Récolte des documents pour le calcul du loyer

A l’attention de nos locataires,

En vue d’établir le calcul de votre loyer au 1er janvier 2019, nous vous prions de nous faire parvenir les documents nécessaires pour le 2 juillet 2018 au plus tard comme réclamé dans notre courrier du 1er juin 2018.

Afin de vous aider dans vos démarches, voici quelques informations utiles :

  • Vous devez impérativement nous faire parvenir l’avertissement-extrait de rôle exercice 2017 année des revenus 2016 pour tous les membres du ménage qui étaient âgés de 18 ans ou plus durant l’année 2016. Y compris pour les membres du ménage sans revenus imposables durant l’année 2016.
    Nous vous rappelons également que nous n’acceptons pas les propositions de déclarations simplifiées ni les déclarations TAXONWEB. Seul le document définitif est valide.
    Pour obtenir un duplicata, le Service Public Fédéral Finances se tient à votre disposition au numéro de téléphone 0257/257.57 chaque jour ouvrable de 8 h à 17 h.
  • La liste des documents reprise dans notre courrier est constituée selon les dernières informations dont nous disposons. Si votre situation a changé, veuillez-nous faire parvenir les attestations correspondantes à la situation actuelle de votre ménage.
  • Les membres du ménage qui sont pensionnés doivent nous faire parvenir une attestation reprenant le montant total des revenus de pension du mois de mai 2018. Les bénéficiaires d’une pension de l’étranger doivent également nous faire parvenir l’extrait de compte bancaire reprenant le ou les montants perçus.
  • Nous en profitons pour vous signaler l’importance de nous remettre le formulaire d’actualisation de vos données dûment complété et/ou corrigé afin de confirmer votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de compte.

Vous trouverez ci-dessous un tableau reprenant la liste des différents documents à nous faire parvenir en fonction des revenus des membres de votre ménage.

Liste des documents à fournir

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